La Chambre de commerce du Montréal métropolitain (CCMM) réunira les candidats à la mairie de Montréal, Soraya Martinez Ferrada et Luc Rabouin, le 2 octobre 2025, pour un débat axé sur les enjeux économiques de la métropole.
L’événement, qui se tiendra au Grand Quai du Port de Montréal dès 18 h, sera animé par Stéphanie Grammond, éditorialiste en chef de La Presse. L’ouverture sera assurée par Isabelle Dessureault, nouvelle présidente et cheffe de la direction de la CCMM.
Parmi les priorités mises de l’avant par un sondage mené auprès de plus de 1 800 personnes : la crise du logement, la mobilité urbaine, le dynamisme du centre-ville et l’allègement de la fiscalité municipale. La Chambre présentera également un rapport complet des attentes du milieu des affaires à la future administration municipale.
Ce débat est l’occasion pour les citoyens et la communauté d’affaires de découvrir la vision des candidats et de contribuer à la réflexion collective qui orientera l’avenir économique de Montréal.