Home Sports Latifah Abdu souhaite quitter les Roses de Montréal après seulement quatre mois

Latifah Abdu souhaite quitter les Roses de Montréal après seulement quatre mois

by François Takochi

C’est une annonce inattendue dans la jeune ligue professionnelle canadienne. Quatre mois seulement après avoir rejoint les Roses de Montréal, l’attaquante Latifah Abdu a demandé à quitter le club.

« Lorsqu’une athlète exprime clairement un souhait de changement, notre rôle est de l’accompagner et de l’aider à préparer la suite de sa carrière », a déclaré Marinette Pichon, directrice sportive des Roses de Montréal et ancienne vedette de l’équipe de France.

Originaire de Montréal, Abdu s’était rapidement imposée comme la meilleure buteuse du club, inscrivant six buts depuis le début de la saison inaugurale en avril dernier. Mais malgré ses performances, l’attaquante souhaite désormais trouver un nouveau point de chute.

Avant son retour au Canada, Abdu avait déjà évolué en Europe, notamment en France, sous les couleurs de Strasbourg et Dijon. Sa décision représente un coup dur pour les Roses de Montréal, qui perdent l’une de leurs figures offensives majeures dans un championnat en pleine construction.


author avatar
François Takochi

You may also like

Leave a Comment

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00