Home Économie Première Vision Montréal dépasse les attentes avec plus de 2 000 visiteurs pour sa première édition

Première Vision Montréal dépasse les attentes avec plus de 2 000 visiteurs pour sa première édition

by François Takochi

Les 22 et 23 avril derniers, le Vieux-Port de Montréal a accueilli la première édition canadienne du prestigieux salon Première Vision, réunissant plus de 100 exposants internationaux issus du monde du textile, de l’habillement et de la mode. L’événement a attiré 2 150 visiteurs, dont des représentants de grandes enseignes comme Aldo Group, Ssense, Simons, Groupe Dynamite, Mackage ou encore Centric Brands.

Au cœur du salon, un cycle de 24 conférences a rassemblé plus de 1 500 auditeurs, mêlant professionnels, étudiants, créateurs et institutions. La participation active de Tourisme Montréal, du ministère du Tourisme et de la Ville de Montréal a également été soulignée, tout comme la présence de la consule générale de France, Marie Lapierre, et de François Roberge, président de la Grappe mmode.

Selon Thierry Langlais, vice-président des opérations de Première Vision, le succès de cette édition confirme la pertinence de s’implanter durablement à Montréal, dans un contexte mondial en pleine mutation. L’édition 2026 est déjà en préparation, renforçant le positionnement de la métropole comme pôle stratégique de la mode en Amérique du Nord

You may also like

Leave a Comment

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00