Home Culture SE SO NEON enflamme Montréal avec un concert incandescent au Théâtre Beanfield

SE SO NEON enflamme Montréal avec un concert incandescent au Théâtre Beanfield

by François Takochi
🎸 Rock incandescent : SE SO NEON a enflammé le Théâtre Beanfield avec un concert explosif et magnétique.

Vendredi soir, le Théâtre Beanfield a vibré au rythme de SE SO NEON, figure majeure de la scène K-indie, qui lançait la partie canadienne de sa tournée NOW Tour. Mené par Hwang So-yoon, alias Soyoon, le groupe a offert un concert incandescent de près de 1 h 45, mêlant puissance rock et complicité avec le public.

Dès l’ouverture avec « E », la voix rugueuse et magnétique de Soyoon captive la foule. Les riffs puissants de Gurumi et Joke!, l’hommage à Ryuichi Sakamoto avec Remember, ou encore la légèreté humoristique lors de la présentation des musiciens renforcent le lien avec une salle conquise. « Actually, this audience is kind of nice and spicy », lance la chanteuse, galvanisée par l’énergie montréalaise.

La cohésion du trio, porté par la batterie incandescente de Kim Hyunggyun et la basse profonde de Spencer Zahn, donne vie à un son hybride et inclassable : rock psychédélique, blues, city pop, new wave et R&B expérimental se mélangent pour créer un univers « SE SO NEON-ish » unique.

Le point culminant survient avec Midnight Train, où Soyoon, en transe, électrise la scène avant un rappel avec Jayu et Kidd. Le final, marqué par un drapeau du Québec brandi par les musiciens, scelle une soirée mémorable. À Montréal, SE SO NEON a confirmé son statut de phénomène mondial du rock indépendant.

You may also like

Leave a Comment

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00